Selon les conclusions apportées par les différentes évaluations, nous pouvons proposer ou conseiller différentes prises en charge, bilans complémentaires ou remédiations (p. ex. bilan orthophonique, bilan psychomoteur, bilan ergothérapeuthique, suivi psychologique…).
Les prises en charge psychologiques, neuropsychologiques et psychomotrices peuvent s’effectuer au sein de l’Institut IRLES (rééducations/remédiations neuropsychologiques et psychomotrices, psychothérapies individuelles, thérapies comportementales, thérapies familiales, etc.), et dans la mesure du possible avec le référent de votre enfant.
Pour les autres types de prises en charge, de bilans et de rééducations, nous vous mettons en contact avec des professionnels du réseau IRLES, si possible le plus proche de votre domicile et le plus rapidement possible.